Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est pas belle la vie?
14 mars 2006

Autoportrait

Allo maman bobo...maman comment tu m'a fait chui pa beau... en dépression depuis quelques mois, mon nom est Boileau est d'ici 2070 plus d'eau! Boileau est mon nom de scène, en vérité je m'apelle Caroline. Caroline Benoit. Née en 1986 dans la ville de Nice, je suis actuellement en 2eme année d'IUT Info Com à Sophia Antipolis. Moi qui pensait que ca allait me plaire, je m'ennuie ici...pas grave, il faut finir. Sinon à part ça, tout va bien...je ne manque de rien (hé!) Voila, bein pas le temps de finir. Jterminerai une prochaine fois....
Publicité
Commentaires
D
Plus ya de com mieux c...alors allons-y pour avoir des bonnes notes, ca fait plaisir...
N
pleure pas biquette demain c'est Noël!<br /> <br /> tu resteras pas toute ta vie avec ton nouveau mec car on sait que ton kif c'est les femmes!! Alors appelle moi....<br /> <br /> PS: ne me fait pas trop attendre...
Elle est pas belle la vie?
Publicité
Publicité