Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est pas belle la vie?
26 mars 2006

CE QUE J'AIME PAS

1. Les gens moches
2. Les enfants moches
3. Les gens qui prennent de la place dans le bus
4. Les adolescents que je ne connais pas
5. Les chanteuses
6. Essayer des fringues dans les magasins
7. Les filles blondes que je ne connais pas, et celle que je connais et que je n'aime pas
8. Être éfleurée par quelqu'un
9. Les "close-talkers"
10. Trébucher
11. L'odeur des oreilles de chiens
12. Les gens qui me mettent le doigt dans l'oreille et ceux qui le font quand je leur ai dit que je n'aime pas, encore plus
13. Les wannabe's
14. Les insectes sauf les coccinelles et ceux qui ont l'air cools
15. La viande de cheval
16. Les ergots de chien
17. Les vendeuses enthousiastes
18. Les vieux cons
19. Avaler du dentifrice en me brossant les dents le matin
20. Me demander si mon walkman fait pas trop de bruit dans les transports en commun
21. Les barbus
22. Les chaussettes blanches
23. Les "pieds grecs"
24. Les prénoms américains
25. Les soaps américains à part Sunset Beach
26. Me faire demander quelque chose
27. Le vert
28. Les gens qui militent
30. Les salles connes
31. Attendre
32. Le pape
33. Les pubs pour les protections hygiéniques
34. Les gens qui m'emmerdent
35. Les transports en commun
36. Les chaussures cheap
37. Qu'on me dise de ne pas être en retard
38. Que la personne assise à côté de moi dans le bus change de place
39. Les perroquets
40. Les gens qui se connaissent et qui sont ensemble mais qui ne se parlent pas
41. Les patrons
42. Avoir envie de faire caca et je suis pas chez moi
43. Les gens qui disent "c'est juste un chien"
44. Demander pour finir plus tôt le travail
45. Les cheveux dans la douche
46. Voir quelqu'un pleurer
47. Être obligée de porter un jean mouillé
48. Les taches de rousseur sur les mains
49. Les bruits de bisous qui ne m'appartiennent pas
50. Le mois de Novembre

51. Suzie Derkins
52. Les poils entre les sourcils
53. L'odeur du vinaigre
54. L'expression "poils disgracieux"
55. Sentir la cuisine toute la journée
56. Laisser ma place dans le bus
57. Me faire draguer par un moche
58. Attendre Chéri
59. Attendre en général
60. Les gens qui se parlent de loin dans le bus
61. Les gens qui font des bruits bizarres
62. La fumée de cigarette
63. Les cheveux gras
64. Les copies
65. Les poilus
66. Les surprises de Noel et d'anniversaire
67. Me faire draguer par un quinquagénaire
68. Me faire demander par un jeune d'aller lui acheter des clopes ou de l'alcool
69. Les filles qui font tout le temps la gueule
70. Aller travailler
71. Quand y'a pu de piles dans mon walkman
72. Rencontrer quelqu'un que je connais quand j'ai pas envie
73. Ne pas avoir ce que je veux quand je veux
74. L'argent chaud
75. Les maniérés
76. Les pas cultivés
77. Les décoratrices d'intérieur et ceux qui les engagent
78. Les prognates
79. Laisser mes fringues dans la voiture
80. Les traces de rouge à lèvres sur les verres
81. Les miettes de bouffe ou de pain qui traînent
82. Les fermetures éclair mal placées (genre en plein milieu d'une fesse sur une jupe)
83. Les chaises à bascule qui basculent toutes seules
84. Les gens qui ne font pas du tout attention à leur apparence
85. Les animaux écrasés sur l'autoroute
86. Les clowns
87. Les cheveux
88. Qu'on doute de moi
89. Les logos mal faits
90. Avoir les mains sales
91. Attendre après quelqu'un qui parle avec quelqu'un d'autre
92. Les losanges
93. Les petits garçons avec une voix anormalement aigue
94. Me demander comment on écrit un mot
95. Ne pas savoir un truc qu'on pense que je sais et/ou que je DEVRAIS savoir
96. Que ma liste de ce que j'aime soit plus longue que celle de ce que je n'aime pas
97. Qu'on perturbe mes habitudes
98. Les gens trop positifs
99. Ne pas connaître le nom de famille de quelqu'un dont j'ai le numéro de téléphone
100. Les filles avec les cheveux ternes et avec des ptits cheveux qui dépassent de partout. Les gars c'est pareil
101. Sortir le soir des cours et y fait noir
102. Les gens qui pointent avec l'auriculaire
103. "Versus"
104. Ne pas comprendre ce qu'on me dit
105. Faire un sourire complice à un étranger dans la rue et il me le rend pas
106. Attendre depuis longtemps à la caisse d'un magasin et une caisse ouvre, et c,est les dernières personnes qui sont arrivées qu'on sert
107. La fausse modestie
108. Oublier ce que je voulais dire
109. Sortir un truc de mon sac et les vieux mouchoirs dégueus prennent la fuite
110. La politique
111. Les trucs d'adultes
112. être invitée chez quelqu'un et j'ai pas envie d'y aller
113. Le fait de ne pas trop savoir dire non
114. Qu'on ordonne des choses à mes chiens
115. Les gens qui critiqueraient Chéri
116. La géographie
117. Les gens qui parlent trop d'eux
118. L'Administration
119. Dépendre de quelqu'un pour quelque chose
120. Présenter un nouvel ami à mes gens et ça colle pas
121. Les fans
122. Les gens qui chantent en yahourt sans faire exprès
123. Devoir me réveiller rapidement
124. Quand Chéri se fout de ma gueule
125. Faire un truc après tout le monde alors que j'y avais pensé avant

Publicité
Commentaires
Elle est pas belle la vie?
Publicité
Publicité